fbpx

Julia en AtelierFH

15 December 2022

Julia en AtelierFH

Cette fois AtelierFH est allé à la rencontre de Julia, une de nos premières clientes et fidèles supportrices.

Sur cette photo elle porte les mocassins iconiques de la marque Celine, un modèle vintage circa début 80.

Julia vit dans le canton de Zürich ou elle occupe un poste de leader dans les achats et est maman de 2 jeunes enfants. C’est une amie fidèle, toujours là pour ses proches. C’est une passionnée.

Julia est très sportive et court régulièrement des semi-marathons. Elle aime randonner, ce que la Suisse peut lui offrir facilement. Son équilibre passe aussi par la pratique du Yoga. Elle est curieuse et se nourrit grâce au développement personnel, aux lectures, aux échanges et discussions interminables avec ses proches.

Elle aime la mode et c’est grâce notamment à AtelierFH qu’elle s’est rendue compte de son impact. Ceci l’a amené aussi à réfléchir à l’impact de sa consommation et son mode de vie. Pour elle il est important que chacun puisse être conscient de son impact pour faire les bons choix.

D’ailleurs pour les cadeaux de Noel cette année, elle nous a confié privilégier les expériences plutôt que le matériel.

Qu’est ce qui te donne de l’énergie?

Je tire mon énergie des autres via les nouvelles rencontres qui me nourrissent, via mes proches qui me chérissent. Mes amis me procurent cette énergie grâce à leur soutien, leur rire et parce que nous partageons des challenges sportifs. Les moments partagés sont une grande source de bonheur car ils sont toujours accompagnés de discussions sans fin, sans jugement. De plus ces échanges vont me permettrent de découvrir un podcast, un concept, une expo, une recette de cuisine, un livre… J’aime la transmission orale, elle me nourrit et me donne envie de tout tester 🤩

Quel est le dernier livre que tu as lu ou une expo que tu recommendes?

Le dernier livre que j’ai lu et qui a été un vrai coup de cœur est “le grand Cœur” de Jean-Jacques Ruffin. J’adore les livres historiques. Et celui-ci a tous les composants pour passer un moment magique. Le héros est un homme au au destin incroyable, un roi intelligent et manipulateur dans une période historique passionnante, la fin de Moyen âge et le début de la renaissance. Et bien sûr un amour impossible.

Comment définirais-tu AtelierFH ?

Ce n’est pas toujours facile de tenir ses engagements durables. Néanmoins AtelierFH démontre que l’on peut défendre des valeurs environnementales et sociétales tout en offrant à ses clients des chaussures tendance, intemporelles et à prix intéressants. Elle me permet de me faire plaisir tout en étant en phase avec mes valeurs.

JOIN THE CIRCLE