fbpx

You want to try first? If you live in Zurich or in Paris book an appointment.👡🌸

Ready for our Next POP UP in Paris? 📧 Subscribe to our newsletter

 

À la rencontre de Jeanne

14 November 2022

À la rencontre de Jeanne

Chez AtelierFH on aime partager. C’est le principe même de la seconde main, que la pièce se transmette, raconte une nouvelle histoire. Alors on a eu envie de partager avec vous le portrait de femmes inspirantes qui donne une nouvelle vie aux chaussures sélectionnées par AtelierFH.

Alors premier portrait: zoom sur Jeanne, une femme solaire et d’une grande générosité dans sa vie perso comme dans sa vie pro.

Elle est fidèle en amitié et toujours prête à faire de nouvelles rencontres. Petite dernière d’une famille de 7 enfants, la famille fait partie de ses valeurs. Mariée et maman de 2 enfants, ils ont vecu au Mexique, en Allemagne, en Belgique et au Brésil. Une vie de globe trotteuse qui l’a amenée à Zurich ces dernières années.

Ce qui la fait vibrer? Les rencontres et découvrir des nouvelles choses. Elle est passionnée par l’univers du parfum et l’art en général. Elle est la partner in crime de grands nez. Jeanne est une de nos plus fidèles clientes: elle twist nos shoes avec ses autres pièces vintage comme sur cette photo sur laquelle elle porte des bottines Mickael Kors avec un impair en daim qu’elle a chiné. Et on lui a posé 4 questions:

Qu’est ce qui te donne l’énergie?

Les échanges, les rencontres, une soif de découvertes mais aussi ce besoin d’être seule le matin avant que tout le monde se réveille, et de me prendre un café en regardant le lac de Zurich pour bien commencer la journée.

Le dernier bouquin, film ou expo que tu as vu?

Une artiste suisse Pipilotti au Kunsthaus de Zurich qui nous fait rentrer dans l’imaginaire, des installations de lumiere accompagnées par une petite musique qui permet d’aborder des tableaux classiques comme ceux de Monet.

Ta piece préférée du vestiaire?

Les bijoux en particulier avec ma paire de créole de Gripoix et les parfums. D’ailleurs pourquoi pas ne pas choisir son parfum avant de choisir ses vêtements?

Comment définirais tu AtelierFH?

Chic, intemporel, le sens du détail, la mise en valeur des chaussures, on sent vraiment la curation des chaussures et à qui elles vont être destinées.

Merci Jeanne.

Shéra

 

JOIN THE CIRCLE